Centre culturel Les Quinconces
Théâtre de Vals Les Bains
Salle Volane
3, avenue Claude Expilly
07600 Vals-les-Bains
Tél: 04 75 37 49 21
Accueil > Expositions > Odilia Belas – Dominique Loppin
vannerie sauvage - textile, papier, carton du 12 au 25 octobre
Exposition
Odilia Balas et Dominique Loppin
Odilia Balas – vannerie sauvage
Les créations d’Odilia naissent de matériaux prélevés dans la nature, libres dans leurs forme et leurs courbes.
Ancrée dans un savoir-faire ancestral, la vannerie est pour Odilia un dialogue entre la main et le végétal, entre la maîtrise du geste et l’acceptation de l’imprévu.
Hirondelles, poissons, corbeilles et autres formes portent l’empreinte de cette rencontre. Les accueillir chez soi, c’est faire entrer une présence végétale, authentique et apaisante dans son intérieur.
Dominique Loppin – textile – papier et carton
Le carton, le textile et la peinture sont les éléments centraux de son vocabulaire plastique. Dominique Loppin utilise la couture et la griffure pour structurer l’espace, transformant des fragments de tissus ou des reliefs de carton en véritables signes graphiques.
Entrée libre
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
samedi – dimanche
en fonction des artistes
Centre culturel Les Quinconces
Théâtre de Vals Les Bains
Salle Volane
3, avenue Claude Expilly
07600 Vals-les-Bains
Tél: 04 75 37 49 21
Mentions légales – Centre culturel Les Quinconces – Théâtre de Vals Les Bains – Tous droits réservés – Réalisé par 89/92.