Valérie PADOVANI – Annie COLLARD

Du 21 Juin au 4 Juillet

Exposition

Valérie PADOVANI – céramiste

Céramiste depuis 11 ans, elle fabrique des objets originaux et colorés avec des terres faïence blanche, noire, rouge. L’objet est travaillé dans le volume. Il y a de la force, du mouvement, la sculpture nait dans ses mains, l’authenticité est un point d’honneur pour elle. Elle modèle soit une poupée, une boîte, une sculpture qu’elle colore avec des engobes. L’objet subira deux fours de cuisson avant de finir dans sa boutique.

Annie COLLARD – peinture

Les Travaux présentés sont effectués à l’huile sur toile. Annie s’inspire de la vie de tous les jours, en ville à la montagne ou à la plage. Comme un témoignage d’une époque, on y retrouve Paris, Londres, Genève… C’est une peinture ludique pour laquelle ses sujets ne posent pas, mais sont capturés sur la toile.
Annie est aussi décoratrice d’intérieur, faux marbres, torchis, décoration et restauration à la feuille d’or, laques chinoise ou tissues d’ameublement…

Entrée libre du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 – samedi et dimanche de 14h à 18h en présence des artistes