MANDE – AQUARELLES / SERGE PEGORARO – PHOTOGRAPHIES / MARION HARDER – PASTELS

Du 19 Mai au 6 Juin

Exposition

MANDE – aquarelles  

Mande est une artiste peintre française qui vit et travaille en Ardèche. La pratique et les recherches de Mande explorent les vastes possibilités des techniques d’aquarelle. De la superposition de matières et de couleurs naissent les textures qui l’inspirent. Ainsi, son univers s’impose et se révèle peu à peu. Cherchant autant à transmettre sa vision poétique des moments de voyage et de contact avec la nature, qu’à transmettre une émotion, une odeur, un sentiment ou un souvenir. Se laissant guider par son instinct et sa liberté du geste, elle crée un univers onirique coloré et vivant. Ces ouvres vivantes interrogent sur tout ce qui nous entoure, beau, vivant et immensément grand.

SERGE PEGORARO – photographies  

“Par le biais de la photo, Serge Pegoraro nous fait partager sa vision de la nature, intime et poétique. Des images souvent éphémères, le temps d’une lumière ou d’un reflet, à la frontière du visible et du non-visible… Un regard qui lui est propre mais qui laisse à chacun le soin de vagabonder au gré de son imaginaire.”

MARION HARDER – pastel  

“Je me sens toute petite devant mes paysages, que je les regarde avec l’œil vive d’un oiseau planant dans le ciel ou avec celui d’une fourmi traversant un microcosme. A chaque fois la nature est grande, vaste, impressionnante, éblouissante et rassurante dans sa beauté même menaçante et cruelle. J’y ressens cette force de la vie qui nous dépasse tous et qui me nourrit tous les jours.”

Entrée libre

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

samedi – dimanche de 10h à 13h et de 15h à 18h en présence des artistes