La Chica

jeudi 30 mars 2023 à 20h30

Tarifs & réservation

Type de billet Prix Places
Abonnement adhérent 17,00€


Vos réservation en cours

Au théâtre

La Chica

Durée : 1h15

Voix chaude un peu sorcière et scratchs doux… Envoûtante !

Chanteuse exceptionnelle, La Chica est une artiste franco – vénézuélienne dont les multiples inspirations forment un univers unique, coloré et rythmé.
D’un côté de l’océan, il y a l’Amérique Latine. Terre intense et pleine de magie. De l’autre côté, il y a Paris, Belleville. Terre urbaine et pluriculturelle.
À travers sa musique, La Chica réunit ces deux mondes en proposant un collage de textures sonores, empruntées à son héritage traditionnel et à diverses influences modernes.
La Chica, envoûtante, transmet une émotion à l’état brut, entre pensées abstraites et introspection poétique.
En piano / voix, vous aurez l’occasion de vivre une expérience profonde, intime et touchante, de pénétrer un univers poétique et quasiment magique !

  • Plus d'infos

Chant, piano : Sophie Fustec
Photo : Adriana Berroteran

La presse en parle :
Il y a du sacré dans la voix de La Chica. Son incantation nous délivre de la pesanteur, son corps ondule, entraînant par mimétisme nos corps. (…) S’il vous prenait l’envie de représenter une voix divine, elle s’appelle la Chica. Partagez autour de vous la bonne nouvelle, La Chica est arrivée ! – André Manoukian

Après des années à accompagner Yael Naim, Christophe Maé ou Pauline Croze au clavier, la Franco-Vénézuélienne rayonne aujourd’hui en solo, en concoctant un mix de folklore, de chamanisme et d’électro à réveiller les morts. Télérama

La Chica, une sorte de chamanisme moderne – Libération